Imprimer

83e Foire Internationale de Marseille

PAVILLON ARMENIE

L'Arménie est présente à la Foire Internationale de Marseille depuis 1991.

Le Pavillon est une présentation des potentialités économiques de l'Arménie, de ses atouts touristiques, de l'ancienneté d'une culture, de la continuité d'une histoire éclatée, bref une invitation à l'ouverture et à la découverte.
 
jeannoel_guerini_garo_hovse_michel_kester
 
Le vendredi 28 septembre 2007 sera la journée officielle de l'Arménie présidée par Jean-Noël Guerini, sénateur président du Conseil Général des Bouches-du-Rhône. L'occasion de retrouver sur le pavillon à la fois dynamique économique, engagement associatif et culturel.
 
stand_librairieL'implication du Président Jean-Noël Guerini traduit les liens forts qui unissent le Conseil Général des Bouches-du-Rhône et l'Arménie. Ces liens sont ponctués par des actions concrètes de solidarité notamment dans le domaine médical, social, éducatif, économique et sportif.

Ce pavillon est l'objet d'un accueil particulier de la part de la direction de la SAFIM et de son Président Directeur Général Michel Kester.

L'année de l'Arménie en France ouverte par le pavillon Arménie le 22 septembre 2006 à la Foire Internationale de Marseille est close depuis le 14 juillet dernier. De nombreuses manifestations et expositions ont illustré cette année. Nous sommes heureux et fiers que le Pavillon Arménie, carrefour de rencontres, mosaïque de couleurs et de sens, soit une nouvelle expression de la vitalité de ce pays et de cette culture.

Vive la France, vive l'Arménie !

Garo Hovsépian
Président de la Maison Arménienne
de la Jeunesse et de la Culture de Marseille
 
stand_nor_seround